• Zaraki Kenpachi:

    Taille : 2,20 m
    » Poids : 108 kg
    » Groupe sanguin : -
    » Date de naissance : 19 novembre


    Particularités :
    - Avec son étrange coiffure et son bandeau, il est le capitaine de la onzième division de Shinigami.
    - Il vient du secteur 80 de la zone nord. Zaraki est le seul capitaine des 13 divisions à ne pas avoir passer d'examen pour y entrer.
    -

    Description :
     

    La division 11 est connue pour être celle qui possède le plus d'ardeur au combat. En effet, ils prennent du plaisir à combattre. Zaraki a grandi dans le secteur 80 du Rukongai, ce qui veut dire qu'il n'a jamais cessé de combattre pour pouvoir survivre. Il recherche sans cesse de nouveaux adversaires qui pourront lui tenir tête.
    Il est le premier à être devenu capitaine sans passer l'examen de Shinigami. En réalité, il existe trois façons de devenir capitaine: la première est de réussir l'examen et d'être accepté par au moins trois capitaines, la deuxième est d'être proposé par six capitaines ou plus au poste de capitaine et d'être accepté par trois capitaines ou plus et la dernière façon, consiste à affronter un capitaine et devant les yeux de 200 membres de sa division, c'est ce que fit Zaraki.
    Zaraki n'aime que le combat et il serait prêt a tout pour gagner. Il est respecté par sa division et est le Shinigami à avoir livré et gagné le plus de batailles.
    Son vice-capitaine Kusajishi Yachiru, est une jeune fille qu'il recueillit lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé. Depuis, ils s'apprécient mutuellement.
    Malgré son imposante allure, il n'en reste pas moins quelqu'un qui sait reconnaître un adversaire à sa juste valeur et de ce fait, après sa défaite contre Ichigo, il décidera de l'aider à délivrer Rukia.